Articles cassés ou manquants

Miriam Mis à jour par Miriam

Vous avez reçu des articles cassés ou certains sont manquants ?

Nous sommes désolés 😔 . Nous prenons grand soin à emballer nos colis et nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant et/ou que nous ayons fait des fautes d'inattention.

👉 Vérifiez que vous avez reçu tous les colis

Votre commande peut contenir plusieurs colis. Avant de déclarer des articles manquants et/ou cassés, nous vous remercions d'attendre que l'intégralité de votre commande soit arrivée.
Pour savoir si votre commande contient plusieurs colis, rendez-vous dans votre compte, sur le suivi des colis de votre commande. L'information est aussi présente dans les emails que vous nous envoyons.

👉 Vérifiez si des produits vous ont déjà été remboursés

Il peut arriver que nous nous rendions compte d'une rupture de stock au moment de la préparation de votre colis. Si tel est le cas, nous mettons généralement un mot dans votre colis pour vous l'indiquer et le processus de remboursement est déjà en cours 😉 .

Merci s'il vous plaît de ne pas multiplier les canaux pour remonter votre réclamation. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Toute réclamation doit être portée sous un délai de 7 jours.
Si vous constatez lors de la réception de votre colis qu'il a été endommagé ou re-conditionné par le transporteur (c'est à dire que le carton extérieur n'est pas imprimé Interdrinks et/ou que du scotch du transporteur est posé) merci de mettre des réserves sur le bon de livraison pour que votre réclamation puisse être prise en compte.

Merci également de nous fournir des photos :
- du carton extérieur dont une de l'étiquette de transport collée,
- ainsi qu'une vue d'ensemble du colis,
- et des articles éventuellement endommagés.

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Retourner des produits

Indiquer des instructions pour une livraison

Contact