Où est mon colis ? 📦📪

Miriam Mis à jour par Miriam

Tout d'abord merci d'avoir commandé chez nous 😀 !

Lorsqu'un colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi. Le colis est alors sur la palette dans notre entrepôt et le transporteur va le récupérer dans les prochaines heures.

Le numéro de suivi peut mettre quelques heures à s'activer. Ainsi, si nous venons de vous envoyer l'email et que vous cliquez sur le lien de suivi, il est possible que vous ayez une erreur.
Vous pouvez essayer en fin de journée vers 21h. Tous nos transporteurs sont venus chercher les colis et le suivi devrait fonctionner.

Si votre commande comporte plusieurs colis, vous recevrez un email qui vous indiquera la référence de chaque colis. Ainsi vous pouvez recevoir de notre part plusieurs emails.

Concernant les transporteurs "DB Schenker" et "Kuehne and Nagel", vous serez contacté par téléphone ou sms pour définir ensemble d'un rendez-vous pour la livraison.

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Contact