Les modes et délais de livraison
Mis à jour
par Miriam
🚚 Mode & délais de livraison :
❗️ La livraison commence dès que le colis est pris en charge par le transporteur, c'est à dire, à l'expédition, au moment où le colis quitte notre entrepôt ❗️
Details
Livraison à domicile 🏡
👉 Chronopost
En 24/48h, suivi SMS & email.
Au domicile ou au bureau.
📌 En cas d'absence, le colis est directement déposé en point de retrait ou bureau de poste à proximité. Une demande de livraison différée est possible à partir de leur site "Service Predict".
👉 Livraison par Saveur Bière
À domicile sur Lille, du lundi au samedi.
📌 Vous pouvez choisir votre jour de livraison.
Elle s'effectue avec notre propre camionnette. 🚚
Si vous choisissez ce mode de livraison :
- la quantité et le poids de la commande sont limités du au fait de notre petite camionnette. 😉
- n'hésitez pas à nous contacter, nous aviserons avec vous en fonction du volume de votre commande.

Livraison en Point Relais 📦
👉 Mondial Relay
En 48/72h, suivi SMS & email.
En point relais Mondial Relay près de chez vous.
Vous avez 8 jours pour retirer le colis à disposition.
📌 Il se peut qu'en fonction de la disponibilité des points relais, Mondial Relay redirige les colis vers d'autres points relais dans le secteur afin que vous puissiez les récupérer dans les meilleurs délais. Mondial Relay livre le samedi mais pas le lundi.
🎯 Comme son nom l’indique, la date de livraison estimée en confirmation de commande n’est qu’une estimation : elle est basée sur des milliers de colis expédiés et livrés en temps réel, aucune garantie sur le jour fixe de livraison. Merci de votre compréhension 😉.
Transport sur palette :
👉 DB Schenker
En 24/48h, suivi SMS & email.
Au domicile ou au bureau.
📌 Service de livraison sur palette avec prise de rdv par SMS.

Retrait sur notre entrepôt 🏢
👉 Drive (Lille)
📌 Vous pouvez passer votre commande sur notre site internet en sélectionnant le mode de livraison "DRIVE".
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vous indique quand votre commande sera disponible et que l'on convienne ensemble d'un rendez vous pour le retrait.
📍 Voici quelques exemples de perturbations pouvant retarder la livraison :
-Problème technique/mécanique dans les infrastructures du transporteur (agence, véhicule....)
-Accident ou problèmes routiers empêchant les connexions entre les agences dans les délais
-Intempéries
-Mouvement social
-Covid-19
👉 ❌❌❌ GLS
En 24/48h, suivi SMS & email.
Au domicile ou au bureau.
👉 ❌❌❌Colis Privé
En 24/48h, suivi SMS & email.
📌 En cas d'absence, le colis est représenté au domicile le lendemain puis déposé au point relais le plus proche.
Vous pouvez ensuite le récupérer sous 10 jours.
Colis Privé livre le samedi mais pas le lundi.