Indiquer des instructions pour une livraison

Miriam Mis à jour par Miriam

Indiquer des instructions de livraisons 🚚

Dès votre colis expédié de notre entrepôt, il est pris en charge par le transporteur que vous avez choisi lors de la validation de la commande.

⚠️ Selon le poids de votre commande, vous êtes dirigés vers différents transporteurs. ⚠️

  • 📌 Si vous avez choisi la livraison par :
    • Mondial Relay,
    • Chronopost,
    • GLS,

Le transporteur enregistrera votre colis dans leur dépôt ce qui vous avisera de la prise en charge par mail. Vous pouvez suivre votre colis.

👉 A ce moment-là, vous pouvez transmettre des instructions de livraison auprès du transporteur directement via le mail reçu 😊

  • 📌 Si vous avez choisi la livraison Saveur Bière : Vous pouvez choisir votre jour de livraison.
    Elle s'effectue avec notre propre camionnette. 🚚

Si vous choisissez ce mode de livraison :

- la quantité et le poids de la commande sont limités du au fait de notre petite camionnette. 😉

- Attention à nous contacter, nous aviserons avec vous en fonction du volume de votre commande.

  • 📌 Si votre commande est prise en charge par "DB Schenker" ou "Kuehne and Nagel" : Le transporteur vous contacte afin de convenir d'un rendez-vous avec vous pour votre livraison. A ce moment là, vous pourrez communiquer les instructions de livraison.

Il s'agit de livraisons sur palettes.

  • 📌 Si vous venez vous même récupérer votre commande dans notre entrepôt au Drive.

Vous pouvez nous envoyer un message nous informant du jour, du créneau de passage et du nom du transporteur si enlèvement prévu par un prestataire. 😊

👉 Merci de nous informer du mode de conditionnement souhaité (cartons, vracs ...).

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Articles cassés ou manquants

Contact